Le Clan Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Cristal

Bienvenue sur le forum du Clan Cristal ! Vous aimez le jeu League of Angels, vous voulez un clan convivial avec une bonne ambiance et des personnes sympas, alors vous ne vous êtes pas trompés vous êtes au bon endroit. Notre clan est fondé sur l’entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hector

hector


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : sur une etagere mais laquel ? ^^

ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Empty
MessageSujet: ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!    ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:52

ehhhhh aerychou !!!!! tu as vu un endroi pour picolé et roulé sous la table !!!! ola tyavernier sert nous a boire !!!!!! ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  651383 ehh ou tu va avec la bouteille laisse la ici maraud !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonne
Admin
dragonne


Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Québec

ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Empty
MessageSujet: Re: ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!    ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:55

ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  976784 ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  36678
Revenir en haut Aller en bas
https://cristalloa.kanak.fr
hector

hector


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : sur une etagere mais laquel ? ^^

ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Empty
MessageSujet: Re: ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!    ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:58

dragonne a écrit:
ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  976784 ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  36678
bete oui ...brave ...euuuuhhhh po sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerys

Aerys


Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 42
Localisation : France

ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Empty
MessageSujet: Re: ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!    ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:01

ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  651383
où est mon verre ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector

hector


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : sur une etagere mais laquel ? ^^

ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Empty
MessageSujet: Re: ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!    ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:02

Aerys a écrit:
ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  651383
où est mon verre ?

lol!
Twisted Evil dans mon gosier avé cro soif et l'unijambiste qui nous sert de barman est cro lent !!!et ton verre etais la .....sur la table ..seul ...abandonnée .. Crying or Very sad sa ma fait de la peine alors n'ecoutant queue mon grand coeur... a moin que scratch se soit...mon insaciable soif je l'ai bue  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragonne
Admin
dragonne


Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Québec

ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Empty
MessageSujet: Re: ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!    ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:12

quel âme généreuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristalloa.kanak.fr
king arthur




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2015

ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Empty
MessageSujet: Re: ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!    ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:11

ki a oser vider le bar !! je bois koi moi maintenant ???? Evil or Very Mad Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
hector

hector


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : sur une etagere mais laquel ? ^^

ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Empty
MessageSujet: Re: ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!    ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:47

king arthur a écrit:
ki a oser vider le bar !! je bois koi moi maintenant ???? Evil or Very Mad Question Question Question Question Question Question

Very Happy je vois pas dut tous qui a pu osé faire sa !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Empty
MessageSujet: Re: ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!    ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouahhhhhh !!!! quel beau bar !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Cristal :: Hors-Sujet :: Taverne-
Sauter vers: